samedi 12 décembre 2009

Ma premiere chaine ! (dit le jeune sado-maso )



Donc, j'ai été tagué par le bon Sri Nath, et je tague à mon tour Puck et la lanterne velu. que 2 parce que c les seul bd-bloggeur que je connaissent de pres ou de loin lol

Sri( Nath http://srinath.canalblog.com )
Puck ( leblogdukorrigan.canalblog.com )
la lanterne velu ( http://lalanternevelue.canalblog.com )

13 commentaires:

  1. Ben voilà! C'est cool!
    Alors comme ça, t'es breton et t'aimes les reproductions d'armes? Tu serais pas branché escrime médievale, chevalerie et légendes celtes, par hasard?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plus Donjon/dragon et SF, mais sa me branche pas mal qd meme. Les legende celtique sa a qd meme une classe certaine. L'ankou est quand meme plus fortiche que la mort europeenne lol

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    il est marant ton blog, je t'encourage à le continuer et à proliférer dans les geekeries diverses ! Tu es qui et en quelle année à l'EPP? Ca m'intéresserait de te parler de 2/3 trucs...

    RépondreSupprimer
  4. mon statut IRL c'est etudiant en 1er année a l'EPP sous le nom de Romain (mister WEI 2009 si sa te dit qqch lol ). Je suis tj ouvert a la discution avec des gens interessant^^
    (je suis en anonyme car je fais ce comm de l'EPP justement, la fleme de me conect )

    RépondreSupprimer
  5. ok.
    et au fait...dessiner c'est PAS pour les loosers, c'est les loosers qui ne savent pas dessiner *méprise*

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi ça l'EPP?
    En ce qui me concerne, je dessine comme un looser, et franchement, j'en suis vach'ment fier!

    RépondreSupprimer
  7. L'EPP c une ecole de psycologie a montparnasse, morgan a fais une page pr le journal de l'ecole. ct simpa.
    Je kiff aussi les dessineux, mais la medisance provoque souvent des reactions telements amusante lol (j'ai deja 2 comm de plus!)
    "L'amour des femmes intelligente est un plaisir de pederaste" Oscar Wilde (le sexisme aussi marche assé bien souvent^^)
    *fier de lui*

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas trop ce que la citation d'Oscar Wilde vient faire au milieu, mais pour sûr, il savait de quoi il parlait, ce cher Oscar, vu qu'il était un pédéraste notoire!

    RépondreSupprimer
  9. je trouve que que dire nimporte quoi a tord et a traver est la grande force de l'internet. C le seul endroi de veritable anarchie au monde! hadopi est anti liberal, bouuuu

    RépondreSupprimer
  10. L'ordre, l'anarchie... tout ça c'est des clichés à la noix. Les hommes qui ont vraiment fait changer les choses ne parlaient pas à tort et à raison, mais au contraire ils parlaient justement. Ce n'était pas des gens de rien, c'était des gens d'esprit. De toute manière, l'anarchie n'existe pas puisque même dans la nature, à l'état sauvage, il y a un ordre et des lois strictes : naissance, mort, loi de la jungle, loi du plus fort. Et je ne crois pas que tu aimerais retourner à cet état des choses, sinon tu pourrais dire au-revoir à ton petit confort, ton internet, ton métal, et tes mangas!

    RépondreSupprimer
  11. Tu a pas mal de cliché dans ta visions aussi^^ L'anarchie ce n'est pas une absence de regles, c'est des regles moral, je suis pas le kéké de base qui di sa pr justifié ses vole a l'etalage. C'est une utopie, donc oui c pas possible, mais c le reve que chaque humaine puisse vivre et laissé vivre. Il est vrai que je n'est pas la possibilité de changer le monde (l'a tu toi?) mais je pense avoir le droi d'etre utopiste et surtout de parler a tord et a traver^^ (mon dieu ces commentaires prennent une tournure bien singuliere)

    RépondreSupprimer
  12. Je pars du principe que l'anarchie est une absence de règles, tout simplement parce que c'est ce qu'il y a écrit dans le dictionnaire... anarchie = du grec anarkhia, désordre découlant d'une absence d'autorité, de règles. Je suis donc désolé si ta vision de l'anarchie n'est pas celle-ci, et je serais heureux si tu pouvais m'expliquer ce que tu entends par là. Je ne crois pas que tu sois un kéké, bien au contraire, je crois que tu es un garçon intelligent, et c'est pourquoi je me permets de réagir sur tes commentaires. Parce que je sais que tu sauras réagir à ton tour... Maintenant, ne te sens pas offensé par ce que j'écris. Si tu as le droit de parler à tort et à travers, j'ai moi aussi le droit de ne pas être indifférent à tes propos. Cela s'inscrit dans ton utopie du "vivre et laisser vivre". Et tu devrais être content que j'agisse ainsi, puisque c'est ce que tu cherches à obtenir en étant provocateur, non?

    RépondreSupprimer
  13. si tu lit la suite sur wikipedia , meme lui te dit que celon les anarchistes, l'ideologie anarchistes est diferentes, plus proche de l'auto gestion .Bien sur que je cherche a etre provocateur, mais c qd meme une idée qui me plait^^ (bonne vacances! je rentre juste, dsl d'avoi été si long^^ )

    RépondreSupprimer